Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
4 mars 2012

Jolie fleur au jardin/ Couleurs de saison

C'est dimanche, mes hommes sont devant le match Rugby, ma grande n'est pas là et ma petite Juju joue dans son bain, après mon scrap de ce matin et parce que j'ai un peu de temps à consacrer à mon blog voici deux anciennes pages (2010) que je vous fais partager à la demande d'une copine qui se reconnaîtra surement et surtout parce que j'ai retrouvé depuis ma nouvelle installation dans ma scraproom ces deux pages qu'elle voulait revoir depuis longtemps.

Vous pourrez aussi voir le détail de mes fonds de page fait avec des masques nid d'abeille et petit trous, les photos ne sont pas bien nettes mais le rendu est visible.

scrap

scrap 1

scrap 2

105_0306

105_0307

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 554
Pages
Publicité