Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
27 mars 2012

Paris

Je viens de commencer un nouvel album sur nos photos de Paris de l'an passé. Le mini est un album acheter déjà monté, les pages étaient grises je les ai donc coloré en marron avec mon encre adirondack espresso et comme il était prêt à décorer j'ai donc jouer à faire des minis dans le mini et des tags afin de mettre plus de photos, il n'y a pas trop de travail de décoration de pages, tout le travail de ce mini est dans la confection des minis et des tags. Il n'est pas terminé mais voicie le début.

paris 1

paris0

paris 0

paris 0

paris 1

paris 1

paris 2

paris 2

paris 3

paris 3

paris 4

paris derniere

1paris

1paris

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité