Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
26 juin 2012

Anniversaire de ma fille

Ce week-end nous fêtions les 20 ans de ma fille Kathleen et les 75 ans de ma maman. Un belle soirée pleine de surprises, je pense que nos invités étaient content en tout cas nous étions ravis de les avoir et une fois de plus Kathleen a été gâtée !!!

Pour couronner le tout hier elle a eu les résultats de son bac et elle l'a eu, sa copine Gaby avec nous pour l'occasion l'a eu elle aussi et nous sommes très fiers de toutes les deux.

Pour finir, j'ai, pour ses 20 ans, couvert ma fille de cadeau mais elle me l'a bien rendu. Avec son frère, la complicité de son papa et de sa petite soeur ils m'ont fait une jolie vidéo pour me remercier. Une belle déclaration que ma fille m'a faite en chanson, faisant participer toute ma tribu à cette vidéo. Qu'une chose à dire : j'aime ma petite famille et je suis fière de ce que nous avons réussi avec mon mari !!!

A bientôt pour un prochain post avec les photos de cet anniversaire mais voici en avant première une belle photo de nous 5

DSC_1491

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi avec autant de talent ce blog dort ???? Le gâteau est alléchant mais nous avons envie de scrap et de scrap et de scrap<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M Thé
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité