Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
12 décembre 2012

une matinée très agréable !!!

Vous ne me croirez peut être pas mais en ce moment je ne suis pas très inspirée, pourtant le scrap m'apporte beaucoup de joie et me remonte le moral.

En ce moment j'ai des idées mais pas le pétrole et ce matin j'ai été le chercher en cours chez Pascale. Elle est riche en innovation, en création et en imagination. De l’or non pas noir mais très vintage j’ai trouvé chez Pascale et je voulais vous faire partager le résultat et quel résultat ! Sans fausse modestie nous avons remarquablement bien travaillé et tout est très joli.

Pour ranger mon décember daily j’ai retrouvé dans mon bazar une boîte en Kraft et je manquais d’inspiration, mes idées mélanger à celle de Pascale voilà le travail :

boite de face

 

boite de mon december daily

Voici de jolis détails qui sans l’aide de Pascale n’auraient pas vu le jour. Des morceaux de livres roulés, un ruban piqué d’une épingle et pour terminer ma boîte, un beau nœud de dentelle et sa serrure.

 

journal

épingle

fermeture boite

J’ai aussi commencé un mini de Noël, seule la couverture est faîte, j’attends les photos qui ne sont pas encore prisent pour le continuer mais je vous montre ma couverture travailler, elle aussi en cours ce matin, car je suis trop fière de l’effet obtenu.

couverture album noel

J'ai volontairement décentré ma page je ne voulais pas quelque chose de trop droit et linéaire, elle est légèrement de travers ainsi que les coins.

J’ai passé une fenêtre de chez Prima à l’encre espresso, ensuite une boule transparente est décorée en l’occurrence ici de fleurs et d’une petite fille et pour terminer un père Noël donne le ton.

 

fenetre

boules mini album

pere noel mini album

 Un joli moment passé entre filles où nous avons bien créé, c’est donc à ré itérer !!!

A bientôt pour vous montrer la suite.

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureuse que tu sois contente du résultat ! à mon tour ce week end de scrapper<br /> <br /> la couverture du mini album que je veux réaliser pour Noël ! Des idées plein la tête<br /> <br /> mais toujours en train de courir après le temps BIZ<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
OH! OH! OH! comme dirait le père Noel C est très beau Quelle artiste cette Pascale ET TOI AUSSI D 4AILLEURS bRAVO<br /> <br /> Marie Thé<br /> <br /> PS Et Pascale TOUJOURS PAS DE BLOG ,,,???
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité