Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
18 décembre 2012

Dans une semaine c'est Noël !!!

Aujourd'hui pas de photos de plus  à apporter à mon blog, mon december daily est en attente, je n’ai pas commencé les pages 13,14,15,16,17 et maintenant 18 mais je vais m’y mettre cette après-midi. Plus qu’une semaine avant Noël et beaucoup de choses m’attendent. Pour commencer ma déco, je n’ai rien fait. Pleins d’idées mais le temps me manque, ensuite emballer les derniers cadeaux arrivés au relais et préparer notre visite du 22 décembre au village du père Noël au parc de Gerland et pour terminer, mes courses pour mon repas de Noël. Je ne suis pas sur d’avoir du temps pour mon blog mais promis j’essai de vous écrire juste après Noël nous sommes en vacances alors j’espère que j’aurai un peu de temps pour moi.

Joyeuses fêtes à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité