Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
3 février 2013

deux idées toutes bêtes !!!

Pour l'instant pas de nouveau projet de scrap, mon appareil étant cassé, je n'ai plus de photos récentes. L'imprimante est à cours d'encre alors je n'ai pas terminé le mini du village du père Noël car je ne peux pas imprimer mes photos au format souhaité...

Enfin deux idées me trottent dans la tête, la première confectionner des tags, des tas de tags vintage façon Pascale que je collectionnerai précieusement dans une boîte customisée toujours façon scrap.

Pascale réalise de fabuleux tags qui agrémente nos pages de mini, je suis fans de ses petits embellissements décoratifs qui font de l'effet sur nos pages, un petit détail qui en dit long sur l’histoire que l’on veut raconter et qui fait d’une page un chef d’œuvre. Super me direz vous, mais aujourd’hui  je ne trouve aucun intérêt de coller sur mon mini un embellissement, certes joli, mais confectionner par d’autres petites mains que les miennes. J’ai toujours voulu que mon scrap reflète ma personnalité, mes envies du moment, mon style. L’idée me manque, j’ai du matériel mais pas toujours ces vielles photos vintage qui terminent admirablement un tag. Alors j’ai décidé de trouver les idées et l’inspiration en me faisant aider de Pascale. J’espère que le résultat, mon résultat sera à la hauteur du travail réalisé par mon amie Pascale mais qu'il me reflètera moi et non elle. Elle sait combien j’admire son scrap mais je ne veux pas faire du copié, collé, je veux retrouver cette passion, cette inspiration perdu que j’avais avant pour le scrap et je pense qu’un coup de pouce peut m’aider à me retrouver. 

Ma deuxième idée, à défaut de photos récentes, serait de faire un mini de jolies photos de nous retouchées toujours façon vintage. J’ai trouvé grâce à histoire de page un site de retouche photo : pixirl-o-matic. Il est en anglais mais accompagné d’image explicative donc assez simple d'utilisation pour les retouches, j’ai ainsi retouché cette photo si dessous. Le résultat me plait bien et c'est dans ce style vieillo que j'aimerai scrapper un mini avec pourquoi pas une photo de nous 5 pour chacune des années passées depuis 10 ans, nous permettant ainsi au fil des pages de voir l'évolution de ma jolie tribu. N'est-elle pas bonne cette idée ?

4nous

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité