Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
4 février 2013

tags vintage

Hier je vous parlais de mes idées et aujourd'hui je partage avec vous le résultat, je ne suis pas pleinement satisfaite de mes réalisations mais c'est un bon début à force de faire, l'inspiration je suis certaine finira par arriver.

Vendredi j'ai confectionné ces trois tags, votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et soyez objectives les filles s'il vous plait.

20130204_131834

20130204_131918

20130204_131857

J'ai trouvé sur internet en cherchant des images vintage ce site: http://fr.dawanda.com/search?as=0&q=TAGS+VINTAGE+ , j'ai ainsi repéré de jolies images anciennes, seul problème elles sont toutes marqués et donc impossible à copier, je me suis donc lachée et j'ai fait une commande de tags, j'espère que je ne serais pas déçue et surtout qu'avec je ferais de jolis  tags.

A tout bientôt pour vous faire partager mes nouvelles réa !

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité