Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
20 février 2013

une histoire bien triste !

Rien de plus en scrap depuis la semaine dernière mais envie de partager avec vous une histoire trouvée sur la toile.

J'étais à la recherche d'idée de tags puisqu'en ce moment c'est un peu ma folie, faire des tags et encore plus de tags... Puis au gré d'une recherche je tombe sur le blog d'une scrappeuse qui fait part sur celui ci de son appel lancé comme une bouteille à la mer. Je me retrouve ainsi sur son autre blog dédié à ses origines. Cette jeune femme de 40 ans cherche sa mère biologique qui l'a abandonné le jour de sa naissance. Je ne suis pas concernée, j'ai eu la chance d'avoir mes deux parents et une grande famille mais son histoire m'émeu et au fil de ma lecture son histoire me touche peut être aussi parce que je pense à mon petit frère adoptif qui lui aussi avance difficilement avec son histoire et qui ne connaît toujours pas sa mère, pas simple tout ça !!!

Lire ses écrits, comprendre son histoire, son vécu me donne envie de partager avec vous sa demande, l'aider à retrouver ses parents voici son blog ou vous pourrez découvrir son histoire, sa triste vie : http://commeunarbresansracines.blogspot.fr/

J’espère que le scrap au moins lui permet de s’évader de ses soucis et lui permet d’avancer un peu plus sereinement.

Voilà pour aujourd’hui juste cette envie de partager avec vous cette histoire lue sur la toile et vous dire aussi que mes petites difficultés rencontrées au quotidien avec le handicap de ma Juju, j'arrive à les surmonter grâce au scrapbooking, grâce aux copines qui m'entourent et aussi grâce à l'écriture, et oui j'écris moi aussi mais c'est la belle histoire de ma fille Julie que je raconte certe sa petite vie n'a pas toujours été rose en tout cas Julie aime la vie et nous avons fait de belle rencontre ausssi grâce à elle. Un jour peut être sur ce blog je vous ferai part de son histoire.

A tout bientôt pour partager du scrap ou peut être un peu de moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité