Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
13 mars 2013

Puces de Taluyers

Dimanche 10 mars me voilà partie pour les puces des couturières de Taluyers, je ne savais pas ou je m'aventurai, j'avais déjà fait des brocantes mais une brocante de loisirs créatifs jamais !!! Finalement j'ai bien travaillé en vendant mes vieilleries accumulées depuis 8 ans de scrapbooking et 15 ans de loisirs créatifs en tout genre. Un bon bilan je recommencerai...

J'ai en ce moment un réel problème de photos et de ce fait j'ai du mal à me fixer sur le scrap, quant une photo est jolie et qu'elle vous inspire vous faîte du joli scrap autour de celle ci mais moi je n'ai pas la matière première pour faire mon scrap alors j'avoue en ce moment j'écris plus que ce que je confectionne et c'est bien aussi. Pas assez de temps pour me consacrer à mes deux passions le scrap et l'écriture mais une envie malgré tout de créer.

Je me pose une question et si je mélangeais les deux,  coucher sur du scrap mes écrits, c'est une idée ? En attendant que mes idées prennent vies je pensais à ma brocante de dimanche et je me demandais, pour la prochaine que j'ai prévu de faire cet automne, est-ce que je ne ferais pas des objets altérés façons scrap ( cadre, livre de recette, bougies...), des cartes et pourquoi pas un mini  qui n'attendrai que les photos. Je crois que je vais sérieusement travailler dessus, je suis sûr que cela pourra plaire.

Bon en attendant que tout ça émerge de ma petite tête je vais me pencher sur une création commencer il y a deux semaines: un livre en carton avec à l'intérieur un mini album, tout est prêt il ne me reste qu'à trouver des photos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité