Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
15 mars 2013

un peu de moi

Aujourd’hui un peu de moi pour ceux et celles de la blogsphère qui ne me connaissent pas.

Je m'appelle Nathalie, j'ai 42 ans, je suis mariée à Emile depuis bientôt 21 ans et nous avons trois beaux ados. Kathleen 21 ans, Thommy et Julie qui auront bientôt 18 et 14 ans.

Je vis paisiblement à Oullins une ville de l'agglomération Lyonnaise ou je travaille comme assistante maternelle ce qui me laisse beaucoup de temps pour ma passion le scrapbooking, pour laquelle j’ai une véritable addiction et qui quelque part me permet de sortir des petits tracas du quotidien, un quotidien qui n’a pas toujours été facile !

Il y a 14 ans j’attendais mon troisième enfant, tout se passait bien et le 2 septembre est arrivé Julie. Ma petite crevette toute grignette un peu plus de 2kg pour un bébé né à terme. Très vite je me suis rendu compte qu’elle était différente, qu’elle avait des soucis mais il nous aura fallut 9 ans pour découvrir qu’elle a une délétion du chromosome 7q36. Pas simple au départ d’avoir une petite fille handicapée mais nous avons appris à vivre avec et Julie est notre rayon de soleil, elle est heureuse de vivre, joyeuse et elle nous donne un amour incommensurable alors que demander de plus…

Je m'estime heureuse, j'ai un gentil mari, trois adorables enfants et je peux assouvir ma passion le scrap, alors quoi demander de plus, les épreuves ont forgés mon caractère et je m'affirme dans tout ce que je fais et j'aime ce que je fais !!!

A tout bientôt comme dit mon amie Sandrine, pour des news.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité