Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
3 juin 2013

un dimanche de Ré-création

Dimanche matin 8h00 nous voilà parties entre filles à un vide grenier de scrapbooking, merci Nathalie d'avoir fait du co-voiturage, enfin je devrais plutôt dire merci de nous avoir promener jusque dans l'isère pour découvrir le vide grenier de l'association Scrap2vie.

Comme à mon habitude je n'ai pas pu résister et je me suis trouvée plein de belles choses, d'autre un peu moins belles mais pratiques.

De retour à la maison quoi de mieux que d'essayer mes achats, et hop une petite déception ! Sur un stand je croyais avoir acheteté une matrice de coupe, finalement c'était une matrice d'embossage, un peu déçue. Il me reste à tester les autres matrices achetées et à imaginer avec les papiers et cartes trouvées là bas ( 1€ les 10 cartes vierges et leurs enveloppes) de jolies cartes. Pour commencer en voici deux :

cartelivre

carte vintage

Toujours dans l'esprit couture à la mode en ce moment dans le scrap vinatge, voici une bobine décorative qui a trouvé sa place sur une de mes étagère avec mes créations du moment :

bobine façon scrap

bobine côté

bobine dessus

ma petite étagère ou trône cartes, bobine et mini en Kraft :

mon étagère

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité