Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
4 juin 2013

mes petits chiots

Aujourd'hui pas de scrap mais des nouvelles de mes chiots qui au final n'étaient pas 5 mes 4. Que de péripétie, durant 24h00 nous avons attendu désespérément la naissance de notre 5ème chiots, nous avons passé une nuit horrible à demander à notre chienne dès qu’elle bougeait de pousser pour faire sortir ce petit chiot et au petit matin épuisée et surtout angoissée j’ai appelé ma véto pour un rendez-vous. Une radio plus tard il s’avérait qu’Hendy n’avait que 4 chiots dans son bidon…

Je vous passe les détails mais désormais nous en n’avons plus que 2, mais 2 adorables chiots, le premier né et la femelle n’ont pas survécu, c’est comme ça c’était écrit !

Enfin voilà nous sommes heureux, nous avons 2 jolis mâles, tout blanc, tout doux  qui font la joie des petits et des grands. Ils se portent bien et sont trop mignon.

20130602_130736

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité