Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
14 juin 2013

mon cadeau

Anniversaire oblige, j'ai été couverte de cadeaux, avec de l'avance mon mari m'avait donné de l'argent pour me faire plaisir lors du vide grenier de Vaulx-milieu, ensuite mon amie Marie qui ne m'oublie jamais et pour finir ma fille et ma soeur Lili m'ont donné elles aussi de l'argent que j'ai bien dépensé. J'avais commandé à Pascale des matrices Marianne Design, j'ai été les récupérer hier et autant vous dire que je me suis bien amusée avec. Je suis contente de moi, cette carte est inspirée de celle trouvée sur la toile pour la forme chevalet mais est totalement différente, à venir très vite les prochaines que je vais faire avec mes autres matrices. Et merci Pascale pour ton geste et toutes tes bonnes idées...

Le résultat en image :

carte vintage enfants chevalet

carte vintage enfts

carte chevalet

carte vintage chevalet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité