Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
18 juin 2013

futurs projets:

Les tags s'étaient sympas, les cartes aussi, je vais continuer et ainsi j'en aurais toujours une sous la main pour envoyer aux gens que j'aime et surtout qui apprécient le travail accompli !

 

Pour l'instant j'ai de nouveaux projets, d'abord travailler à la préparation de l'anniversaire de mon fils. Il a choisi un thème: Ange ou Démon et par conséquent les couleurs rouge, blanc et noir. C'est donc dans ses couleurs que toute ma déco va se présenter, ensuite je vais lui confectionner un album retraçant ces 18 années qui ont passé bien trop vite. Du coup me voilà à ressortir toutes nos vieilles photos, à faire le tri puis ensuite à les envoyer au développement. Je fais ça sur Internet bien sur ! J'en profite aussi pour faire imprimer une autre série de vieilles photos pour un autre projet celui d'un mini album avec que des photos de nous 5 depuis 1999 la naissance de notre petite dernière Juju. D'ailleurs je voulais partager avec vous cette photo qui date de l'été 2000, Julie est un petit bébé et Kathleen et Thommy ne sont guère plus grands quant à nous, nous avons 13 ans de moins et tout autant voir plus de kilos en moins mais c'est bien nous je vous rassure...

 

9

Que le temps passe vite, alors je ne traîne pas ici et je vais réfléchir à un mini original à faire avec toutes ces photos.

A très vite pour vous le faire découvrir !

PS: je viens de faire une folie, je n'ai pas pu résister à une promo sur Internet et ce matin je me suis acheté un appareil photo !!! Un réflex bien évidemment et on ne change pas une équipe qui gagne un Nikon mais chut c'est un secret.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité