Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
21 juin 2013

P'tits toutous et scrap en cette fête de la musique

En ce 21 juin pas de musique, ce n'est pas un domaine que je maîtrise pourtant mes frères et mes neveux se débrouillent bien !

Mon point fort le partage d'idées,de créations et aussi un échange sur mon quotidien et aujourd'hui cette photo et des nouvelles de nos chiots: ne sont-ils pas mignons ? Mon mari est gaga de ces p'tits bébés qui tous les matins lui font des fêtes.

bibi chiots

Nous craquons tous pour ces petites boules de poils et les donner sera difficile pour nous et aussi pour la maman, hier elle pleurait parce qu'un de ces bébés s'était fait mal. Qu'est-ce que cela va être quand il ne seront plus là, espérons que leur absence ne sera pas trop pesante...

EH...Je ne veux pas que vous parler de mes chiots !!! Parlons un peu scrapbooking:

Depuis le début de la semaine je travaille sur le mini album pour les 18 ans de mon fils, un mini trouvé sur you-tube chez nos amies les américaines. La structure est en basil noir, il mesure 18/13cm, il est bien évidemment vintage mais surtout très masculin.les papiers sont un mélange de papier de Toga et Tim Holtz. Je l'ai voulu avec pleins de cachettes pour en plus des photos glisser à mon fils quelques anecdotes de son enfance. Les photos sont encore au labo, pour l'instants seule la structure est faite. Il ressemble à un livre, rien est décoré mais en exclusivité le voici, cela faisait longtemps que je n'avais pas scrapper et j'y ai pris un plaisir immense, j'avais presque oublié à quel point  c'est jouissif... euh agréable, si je dis jouissif vous allez me trouver DINGUE. Enfin c'est moi vous me connaissez c'est toujours dans les extrèmes soit c'est rien, soit c'est trop...

Bon assez discuté voici les images de ce mimi:

couverture mini livre

page 1 mini livre

à gauche une pochette dans laquelle se trouve 2 tags pour des photos recto verso et une enveloppe pour un message secret

mini livre page 1 gauche

mini livre page 1 droite

A droite un petit livre tenu par une mini pince de bureau, je ne sais encore pas comment sera l'intérieur

.mini livre page 1

Entre chaque page j'ai glissé un tag, à chaque fois différent, recto verso afin de mettre plus de photos

mini livre tags 2

mini livre tags 1

mini livre page 2 fermée

A gauche une pochette avec un livret pour deux photos et deux négatifs ou je peux glisser un petit tag message, à droite une troisième page est rabattu sur la seconde laissant deviner que quelque chose se cahce dessous

mini livre page 2 ouverte

La page ouverte on retrouve à droite un emplacement pour une photo et au cente encore une enveloppe pour un petit message, à gauche c'est le livret qui est ouvert.

mini livre page 2 centre

la même triple page avec le livret fermé et l'enveloppe fixée par un trombone en haut de la page

mini livre page 3 fermée

Page suivante: encore une triple page avec à gauche une première pochette sur laquelle est collée une deuxième pochette. on retrouve à l'intérieur de la première pochette un livret et dans la seconde un minuscule livre pour un petit message secret, mais on peut imaginer aussi glisser un ticket souvenir ou tout autres petits papiesr, j'ai opté pour un message car c'est un mini retraçant 18 années bien chargées...

mini livre page 3

A droite une horloge die de Tim Holtz ou j'ai glissé deux tags

mini livre page 3 ouvert

mini livre page 4

les dernières pages sont seulement doubles avec toujours un emplacement pour une photo, on retrouve  sur l'une un tag

page 5

Dessus à droite un passe ruban pour tenir mon tag et dessous un die fixé à la page que par deux oeillets ou je glisserai peut être un tag

mini livre page 6

A très vite pour vous le faire découvrir avec les photos de mon fils...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité