Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
11 juillet 2013

die Marianne design

Toujours avec les dies Marianne design, j'ai confectionné 3 cartes avec de vieux papiers sortis d'un bloc my mind's eye, une avec l'ovale festonné et les deux suivantes avec le chevalet une ou j'ai posé un éventail, l'autre l'ovale festonné  :

 

carte enfants

carte tendres pensées

carte bonjour

Ce matin j'ai reçu ma commande de dies passée chez Kerglaz et je vais pouvoir faire de jolies choses. Je me suis acheté l'ombrelle, le vélo ancien, la vieille auto et un die pour festonner le bord des cartes. Je serais bien occupée avec tous ces dies de quoi faire de jolies cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité