Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
15 juillet 2013

une nouvelle carte

Aujourd'hui pas de travail, pas d'enfants à la maison, personne qui rentre manger à midi... alors une fois la maison rangée et les lessives propres et pliées il me restait du temps pour scrapper ... et du temps il m'en fallait pour cette carte car elle a été longue à confectionner, entre les pliages, les découpes de papiers, trouver sur Internet la bonne image pour embellir la page centrale et ajouter le bon ton de fleurs pour la déco finale, c'est quelques heures que sa confection m'a pris... j'espère qu'elle plaira à la personne à qui elle est destinée mais je n'en doute pas... j'hésitais à vous la montrer car je sais que cette personne va sur mon blog mais je suis tellement contente de mon travail que je ne peux attendre, alors il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle n'aille pas sur mon blog avant que je lui envoie

carte anni fermée

carte anni ouverte

carte anni intérieur

carte anni dos

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité