Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
2 septembre 2013

Un super boulot !!!

Salut les filles,

Des nouvelles de cet fin d'été bien mouvementé. Je suis contente de vous annoncer que je viens de trouver un travail d' ATSEM sur ma commune. Licenciée fin juillet, je ne souhaitais pas reprendre mon activité de nounou, mes enfants sont grands et Julie a moins besoin de moi, alors ce poste qui c'est proposé est vraiment bien tombé.

Je serai toujours en contact avec les enfants, mais ce sera complétement différent. Je commence dans une toute petite école (2 classes, 50 élèves ) pas très loin de chez toi Marie...

Du re-nouveau pour moi et vraiment une super opportunité c'est rare pour un premier poste de vacataire d'avoir d'emblée une place d'ATSEM sur l'année dans la même école, tout ça grace à une création de poste sur une autre école Oullinoise.

Cela implique moins de temps pour le scrap, mais j'aurai mes mercredis alors j'ai espoir de pouvoir faire de jolies choses ( cartes, objet déco...), en attendant mes prochaines créations je voulais juste vous informer de tous ces changements et vous souhaitez à toutes une bonne rentrée !!!

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité