Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
9 septembre 2013

déco anniversaire Thommy

En ce lundi matin, un peu de moi avant de partir travailler. La semaine plus le temps de rien et le week-end avec les préparatifs de l'anni de Thommy c'est pas mieux. J'ai trouvé sur internet un image sympa retouchée sous photo filtre, elle me servira à décorer mes pots de bonbons.

Ensuite j'ai confectionné un cadre avec une photo de Thommy et j'ai mis à contribution Amandine la chérie de mon fils et elle m'a réalisé un superbe cadre dans lequel j'ai l'idée que l'on se prenne en photo le jour j, comme cela nous aurons un souvenir de l'anni de Thom...

étiquette anni Thommy

cadre thommy

cadre Thommy

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité