Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
25 septembre 2013

Une Artiste avec un grand A

Elle est modeste et se contente de donner d'humble cours de scrape à une poignée de fidèles scroppines, pourtant elle pourrait faire bien plus car c’est une véritable Artiste.

  Elle pioche de ci de là des idées qu’elle transforme et améliore, avec sa patte et son style très vintage le résultat est fabuleux.  

Je parle biensur de mon amie Pascale, pour celles qui la connaissent c’est notre commerçante  du « grenier des filles » qui a lâché sa boutique pour se consacrer à sa passion le SCRAPBOOKING et nous donner des cours et confectionner pour nous de superbes embellissements.

Vous pouvez la retrouver chez elle pour partager un atelier, ses idées de mini album de scrape sont toujours très originales et surtout uniques. Son travail est fait avec soins et goût. Dans des petites boîtes bien rangées par catégories vous pouvez voir de jolis embellissements : des tags, des étiquettes, des mots, des fleurs… tous confectionnés avec l’amour et la tendresse qu’on connaît à Pascale.

Ce matin je lui rendais visite pour voir son légendaire travail, j’étais sûr de découvrir de nouvelles créations dans lesquelles je pourrais trouver de l’inspiration mais là, j’ai trouvé bien plus !!! Un livre décoration d’une telle beauté que j’en suis restée baba, son ouvrage est féerique, d’une minutie dont je suis bien incapable. Alors devant cette artiste et son travail je ne pouvais que le partager et vous le montrer.

Voici un livre ancien détourné, façon scrapbooking ! Pascale en a fait un objet de décoration unique et magnifique.
Pardonnez moi pour les photos prisent avec mon téléphone portable, elles ne reflètent pas correctement le travail de Pascale mais vous donne une idée de ce qu'elle entreprend. Le premier un joli livre déco pour enfant sur le thème du manège, un manège plus qu'enchanté !!!
Et juste pour vous montrer le soin de Pascale pour ce qu'elle fait, voici aussi deux autres livres rangés dans leur boîte. Mon flash gâche la photo mais vous imaginé aisément la minutie de mon amie qui va jusqu'à confectionner pour ses livres créations de jolies boîtes pour les garder à l'abri de la poussière et du temps qui passe !!!

 

 

manège

 

livre couture

 

livre pascale


Bravo Pascale !!! Tu es une véritable artiste quand te retrouveras t-on dans une boutique dédiée à tes réalisations ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma petite Nath je te remercie du fond du coeur pour toutes ces éloges !<br /> <br /> çà me touche profondément plein de scrapbisous à bientôt<br /> <br /> Pascale
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité