Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
29 novembre 2013

le temps qui passe !!!

Ouh la la !!! le temps passe trop vite, dimanche nous serons en décembre, quelle course ...

24 jours pour faire mes cadeaux, ma déco et surtout des cartes à confectionner et à faire partir très vite pour souhaiter un joyeux Noël à mes proches, Aurais-je le temps ? Pas sûr ! Celui ci défile trop vite et je ne sais pas par ou commencer et avec mon boulot à plein temps plus le temps de rien.

Décidement ce petit mot de 5 lettres : temps qui depuis trois mois me manque est si précieux. Il tourne, file, virevolte comme ces feuilles de saisons qui tombent une à une pour laisser place à la saison froide qui nous attend : l'hiver. D'habitude je trouve la fin d'année tellement longue alors que là j'ai le sentiment de ne rien voir passer, tout va trop vite.

Les semaines, les journées, les heures semblent si courtes. Je consacre cette fin de semaine à prendre le temps... le temps de bricoler, de m'accorder un moment scrappesque que j'espère très vite vous faire partager.

Les idées fusent autant que le temps que j'ai à y consacrer, mes réalisations seront-elles à la hauteur de mes idées ? Ne seront-elles pas bacléés du fait du si peu de temps que j'ai à leurs accorder ? A très vite pour vous montrer mes cartes, ma déco et échanger avec vous sur ces préparatifs de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité