Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
1 décembre 2013

pot façon bonne maman

Samedi de bon matin sur ma big shot je découpais, dans de jolis papiers de Noël, des pots façon pot à confiture de nos grand-mères. Mon idée en confectionnant ces pots, c’est d’offrir à mes amies un petit présent chocolaté. Et oui dans chaque pot réalisé je glisserai des papillotes, un tout petit geste qui j’espère leur plaira.

Samedi tard dans la soirée, je m’attaquais au montage de mes pots et à leurs décorations, voilà le résultat obtenu quelques heures plus tard :

SCRAP DECO

pot déco 2

pot deco 3

pot déco 4

Merci sizzix de créer pour nous de jolies découpes, ces canning jars comprenez bocaux, font le plus bel effet une fois embellit.

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité