Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
11 janvier 2014

Pour mes scropines

Salut les scropines,

Je pense bien à vous toutes et vous remercie de venir me voir de temps en temps sur mon blog. C'est vrai nous ne nous voyons plus, avant nous apprécions nous croiser chez Pascale ou nous partagions un cours, maintanant je n'ai plus trop le temps. J'ai quand même gardé contatc avec Pascale qui ne manque pas de me donner des nouvelles de vous toutes.

A défaut de vous voir je suis ravie de vous lire sur mon blog alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je prend toujours le temps de vous répondre.

C'est la nouvelles année d'habitude début janvier mes cartes de voeux sont parties, là je ne les ai même pas confectionnées alors j'espère à très vite pour vous les montrer, alors promis ce week-end je m'y mets.

A tout bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité