Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
19 janvier 2014

Project life

Project life oui !!! Et projet tout court aussi !

J'ai craqué pour le hors série de carnet de scrap et ce que j'ai découvert à l'intérieur m'a enchanté. Certe tout les papiers, couleurs utilisées et embellissments ne me ressemblent pas mais les idées trouvées dans ce hors série sont bonnes alors remanié à la sauce Nathalie c'est pour bientôt. Alors pour celles qui l'ont lu, j'ai aimé : le sablier, la boutique du photographe, la boîte à thé revisitée et le chassis avec ses tags, aller disons que d'ici fait juin j'essai de faire au moins trois de ces projets. Défi lancé !

A force de parcourir la toile à la recherche d'idée j'ai fini par en trouver une pour un joli carnet acheté chez Pascale. Il est fin, à spirale, SO VINTAGE, et je ne savais pas comment l'utiliser alors après mon décember daily réalisé en 2012 voici mon project life ou traduisez projet d'une vie. Alors non je ne vais pas y mettre toute ma vie il serait bien trop petit mais plutôt un an de celle ci, je le commence cette semaine et le termine fin 2014 comme cela je pourrais me rappeler les évènement important de cette année 2014. Hâte de le commencer et de vous le montrer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité