Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
9 février 2014

Home sweet home: le sablier de boule de scrap

Il y a quelques jours je vous parlais de mes idées trouvées dans le magazine carnet de scrap et j'aimais beaucoup le sablier, une création de boule de scrap. Il m'aura fallut presque 3 semaines pour le faire car le temps que j'ai accordé à ce projet a été souvent interrompu par les aléas de mon quotidien. Je vous le fais découvrir en image et en détails.

DSC_0665

J’ai utilisé deux ampoules collées l’une avec l’autre, j’ai décoré le sablier en son centre d’une horloge avec ses aiguilles, j’ai agrémenté le tout d’une attache parisienne diamant.

DSC_0666

Sur le côté un joli ruban avec l’inscription suivante « follow your bliss », comprenez « suivez votre bonheur ».

DSC_0669

Ensuite sur le dessus une boule à l’intérieur de laquelle j’ai mis de la dentelle et une jolie attache parisienne d’une photo ancienne de femme, derrière une déco bois «  home sweet home », « douce maison » quelques fleurs un cadenas et le tour est joué. 

DSC_0667

En bas devant l’ampoule une dentelle pliée, deux rouages et une clé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité