Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
6 avril 2014

Ma scraproom

Pas de scrap à partager avec vous mais vous refaire découvrir ma scraproom. Après un grand nettoyage de printemps voici ma pièce rangée. J'ai ré organisé mon espace de travail et j'ai désormais ma big shot et mes dies à disposition. Un joli petit coup de propre et je vais enfin pouvoir m'y remettre.

Prise entre quelques soucis avec mes enfants, mes petits chiots et le travail, je n'ai pas trop scrappé, par contre j'ai photographié pas mal, certes mes petits chiots mais pourquoi pas maintenant les scrapper… à voir très vite !

En attendant voilà mon espace de scrap, 9m2 cest pas bien grand mais je ne me plains pas d’autres n’ont qu’un bout de leur salon !!

DSC_0283

DSC_0287

DSC_0290DSC_0289

 

DSC_0286

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de changement... ☺️
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité