Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
19 juillet 2014

cadeaux scrap à offrir

Finalement me re-voilà !!!

Comme chaque année au mois de Juillet j'offre à mon amie Marie un petit cadeau fait main, avec le peu de temps que j'ai en ce moment cette année le cadeau est petit mais j'espère qu'elle le trouvera joli !!!

D'abord j'ai décoré une toute petite boîte en bois du commerce la voici :

boite dessus

boite

Puis j'ai confectionné une grande carte façon boite toujours à l'intérieur de laquelle j'ai glissé un sachet d'image vintage de chez PION design:

carte scrap

 

 

scrap 008

scrap bis

scrap

scrap 010

Il ne me reste plus qu'à lui faire une jolie carte d'anniversaire et espérer pouvoir lui offrir pour le 23 juillet.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité