Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
23 juillet 2014

carte boite !

Demain c'est l'anniversaire de Pascale pour cette occasion je voulais lui offrir une carte mais tout le monde c'est que dans le genre c'est une artiste, ses cartes sont tops alors difficile de rivaliser avec elle donc je vais faire original même si je sais que pour elle c'est du déjà vu ! Voici une carte boite, pliée elle mesure 14cm/14cm et se glisse facilement dans une enveloppe carré. On peut écrire un message au dos moi j'opte pour un message glissé dans l'enveloppe et laisser ainsi intact la carte. Comme je vous disais il y a quelques jours je craquais pour ces Gorjuss, donc il était normal dans retrouver une sur cette carte. Le système est simple une fois le découpage et pliage de la boite réalisé il ne vous reste plus qu'à glisser à l'intérieur deux bandes de craft de 2cm fixées sur les côtés interieur de celle ci puis sur ces bandes viendront se poser vos embellissements et le tour est joué, voici une carte original !

carte boite

carte boite ouverte

carte boite pliée

carte boite pliée2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai été très touché par ta gentille attention merci encore <br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité