Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
19 octobre 2014

cartes gorjuss

Cet été avec ma fille Julie nous craquions pour ces jolies petites poupées les Gorjuss. J'avais donc acheté à Julie un kit pour faire soi-même ces cartes mais avec son handicap et sa maladresse difficile, alors elle s'est fait aider par sa cousine Léa. Il me restait encore beaucoup de papiers et de poupée en 3d à monter. Hier j'avais du temps à tuer et inspirée parce que j'ai trouvé sur la toile j'ai confectionné quelques cartes Gorjuss. Rien à voir avec ce que je fais habituellement, très peu de créativité juste du montage mais bon ces cartes sont mignonnes et je pense les envoyer à mes petites nièces.

CARTES GORJUSS

CARTE GORJUSS BLEU

CARTE GORJUSS ROUGE

CARTE GORJUSS

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité