Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
23 novembre 2014

Préparation de cadeaux de Noël

Rien à vous faire découvrir en image aujourd'hui, juste partager avec vous mes idées. En ce dimanche j'ai cuisiné et demain je teste mes fabrications sur mes collègues de travail.

Tôt ce matin je faisais des gressins au fromage et à la tomate, j'ai continué de cuisiner en préparant des sablés à la canelle. Tout ceci en vue d'offrir des cadeaux gourmands à Noël. J'ai trouvé des emballages à décorer, il ne me restait plus qu'à trouver ce que j'allais mettre dedans. Depuis une semaine je cuisine, j'ai commancé par faire de la guimauve et des meringues. Mes collègues ont aimées, demain je leur fais goûter mes gressins et sablés.

J'ai dans l'idée de faire des paniers gourmands, un salés un sucré, avec boisson et gourmandises. Après validation de mes essais culinaire je vous montrerai le résultat final. Pour l'instant je ne suis pas satisfaite du rendu de ses créations, esthétiquement ce n'est pas joli. A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité