Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
20 décembre 2014

cadeaux gourmand suite

Enfin en vacances !!! cette dernière ligne droite était longue mais me voici au repos pour 15 jours et je vais profiter de ces fêtes pour me reposer.

En photo voici les cadeaux gourmands offert à mes amies, maintenant qu'elles les ont, je peux les partager avec vous.

J'ai passé presque autant de temps dans ma cuisine que dans ma scraproom, après les meringues, j'ai cuisiné des sablés et de la guimauve, j'ai testé tous mes gateaux auprès de mes collègues de travail et elles ont apprécié.

guimauve

petits sablés

Ensuite dans de jolis sachets et boîtes  j'ai glissé mes réalisations culinaires.

petit sachet de sablé

boite à sablé

boite de meringue

Quelques découpes et coups de tampons plus tard mes cadeaux pouvaient être offert :

préparation pour jus de pomme chaud

panier gourmand

plateau gourmand

scrap 090

Et voilà de bonnes idées de cadeaux trouvées sur la toile made in Nathalie...

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité