Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
26 avril 2015

cartes printanières


   

carte une pensée amicale

carte une pensée amicale 2

Ce qu’il y a de bien quand on fait du rangement c’est que l’on retrouve au fond d’un placard, d’un tiroir ou bien d’une boîte des choses que l’on ne soupçonnait pas avoir.

C’est comme cela quand faisant du rangement et surtout du tri, j’ai retrouvé une feuille de stickers très printanier. Il ne me restait plus qu’à imaginer quoi en faire.  En fouillant encore j’ai trouvé un ancien bloc de papiers et j’ai été bien inspirée par les papiers verts qu’il contenait et j’ai ainsi réalisé ces deux cartes

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité