Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
24 janvier 2016

cartes

Voici 2 cartes, l'une réalisée pour le fils de mon amie chez qui je me rends à midi, l'autre pour ma maîtresse, c'est son anniversaire dans 2 jours, je l'ai réalisé dans des couleurs foncées car c'est ce qu'elle aime enfin j'espère qu'elle lui plaira !!!

carte rémi

carte anni martine

carte anni martine 1

carte anni martine 2

Là encore je me suis servie de dies, le die montgolfière de chez sizzix et le die carterie accordéon de chez die'sire, il y a aussi le die oiseaus sur la branche de Joy craft et un vieux die de sizzix écriture. Je me régale avec ces dies on peut vraiment créer de belles choses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sot superbes !
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité