Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
1 juin 2016

Juin un joli mois

Juin est un mois que j'aime bien et pour plusieurs raisons, la première est que je l'aime bien car c'est  tout simplement le mois de mon anniversaire et de celui de ma fille, ensuite parce qu'il annonce l'été et la fin de l'année scolaire. Pour celles qui me connaissent, depuis 3 ans j'ai changé de métier, je travaille toujours avec des enfants mais je ne suis plus assistante maternelle, je suis désormais ATSEM dans une école maternelle. J'ai passé le concours en 2014, j'ai réussi l'oral, raté l'écrit et à la session 2015 j'ai tous réussi et je viens d'apprendre qu'à la rentrée prochaine je serai embauchée donc cela confirme que juin pour moi est un joli mois!!!

Dans ce travaille je m'épanouie et je retrouve un peu le scrap, avec mon enseignante qui est au top je bricole beaucoup. Nos petits font pleins d'activités manuelles quand amont je dois préparer. Alors niveau créativité je m'éclate aussi dans mon travail, si je peux je vous montrerai ce que l'on a fait ces derniers temps.

Malgré tout je continue de scraper mais à un rythme moins soutenu car j'avoue je n'ai plus beaucoup de temps, 44h de boulot par semaine, le week-end à faire les courses et le ménage ça laisse peu de temps, mais là je vais essayer de le trouver. D'abord parce qu'à la fin de l'année j'aime bien offrir un petit présent à la maîtresse de ma classe ensuite parce que des anniversaires et départ en retraite sont proches et que je voudrai offrir pour ces occasions un petit cadeau fait main à chacun. 

Par ailleurs en 11 ans de scrap j'ai accumulé beaucoup. J'avais une addiction pour ce loisir et j'ai beaucoup acheté de matériels dont je ne me sers plus, mais je suis persuadée que certaines choses pourraient plaire à d'autres scrapeuses, donc je vais très vite mettre sur mon blog et sur le bon coin ce que je vends. A suivre si vous êtes intéressée.

En attendant que je partage avec vous mes créations et le matériel dont je me sépare je vous dis à très bientôt et bon mois de juin à toutes !

 

 

2016 juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité