Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
17 juillet 2016

un dimanche au frais à me détendre

Aujourd'hui un soleil de plomb a réchauffé l'atmosphère qui en milieu de semaine c'était bien rafraichit. J’ai fermé les fenêtres pour ne pas avoir trop chaud. Nous n’avions pas prévu de promenade en ce dimanche ni de plongeons dans l’eau. Alors enfermée j’ai bricolé.

Mon amie Pascale m’a fait découvrir le pergamano ou plutôt la dentelle sur papier, j’ai adoré ses réalisations alors j’ai eu envie de me lancer, mais mon premier essai n’est pas concluant. Bon je partage quand même. Je ne suis pas satisfaite de la finition, je me sers de ma main gauche pour découper du coup je suis très maladroite donc le résultat du découpage ne me plais pas. Je crois que je vais avoir besoin d’un cours.

Comme mon résultat ne m’a pas satisfait, je me suis détendue en me servant de mes feutres Spectrum, cette fois avec mes dies Crazy Bird voici donc en image mes réas du jour :

1 er essai pergamano

coloring crazy bird

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben écoute pour une première et toute seule c'est pas mal ! BIZ
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Pages
Publicité