Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
11 septembre 2016

du changement plus de scraproom

Il y a 16 ans nous avions monté une cloison dans notre salon pour créer une 4 éme chambre pour notre petite dernière. Au départ de notre fille aînée j'avais transformé cette chambre en scraproom mais les enfants grandissant la pièce à vivre se faisait trop petite alors nous avons cassé la cloison pour agrandir mon salon salle à manger et passer d'une pièce de 16m2 à 27m2. Plus de scraproom, mais ça ce n'etait pas envisageable, maintenant j'ai juste un petit coin bureau que j'ai optimisé au max.

Avant c'était ça

95155407_o

95155437_o

95155459

Maintenant c'est ça :

DSC_0937

DSC_0939

DSC_0940

Mon mari qui est un super bricoleur ma crée ce bureau étagère, nous avons acheté des étagères à casier sur lesquelles nous avons fixé mon ancienne étagère à tiroir ainsi rien est fixé au mur, en effet j'espère retrouver très vite une scraproom soit en investissant la chambre de mon fils quand il partira soit en déménageant dans une maison et là ce serait le rêve ! A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité