Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
27 février 2017

ma nouvelle scraproom

Je ne poste plus rien depuis longtemps pour autant je ne me suis pas ennuyée, j'ai transformé la chambre de mes enfants en scraproom et ainsi mon ancienne scraproom a retrouvé sa fonction première : un salon. Allez je partage avec vous cette pièce dans laquelle je m'épanouie, un vrai petit cocon !

DSC_0514

DSC_0515

DSC_0501

DSC_0502

DSC_0504

DSC_0505

DSC_0508

DSC_0510

DSC_0523

DSC_0509

DSC_0501

DSC_0505

DSC_0506

DSC_0508

DSC_0513

DSC_0516

DSC_0517

Je me suis régalée à créer cette pièce, mon mari à la peinture et moi à la décoration. Mon mari a repeint les murs en gris et blanc, un vieux meuble en pin a changé de couleur et me voilà dans un univers shabby. J'ai chiné un vieux fauteuil voltaire qu'on a retapé à 4 mains et deci delà j'ai confectionné des embellissements. Une vielle lampe de chevet customisé, un pot en métal devient un pot de fleurs, une vieille bobine transformée... J'ai eu un réelle plaisir à me créer cet univers tout doux et relaxant. A suivre les petites choses créer dans ce coin romantique .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quoi dire.... Jusque j'ai envie de venir m'y installer... 😉
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité