Je vous avais dit, il y a longtemps, que j'aimais faire de la photo et écrire et le scrap pour ça est topissime. Je mets en scène mes photos en incluant un montage de papiers et du texte. Le texte qui raconte un moment à ne pas oublier, un instant T qu'on veut garder en mémoire.

Aujourd'hui pas de photos à vous proposer mais des choses à vous raconter. Vous vous rappelez de mon amie Pascale chez qui je trouve toutes mes merveilles scrapesque et bien depuis quelques temps je suis à fond sur son groupe  Facebook: https://www.facebook.com/groups/passionsdefilles/ ou j'échange et je partage mes idées avec d'autres scrapeuses.

Je ne pensais pas que grâce à la toile j'allais faire de belle rencontre. Je fais des post qui sont commentés et je commente ceux des autres et ainsi des affinités se créent.

J’ai organisé il y a 3 semaines un échange de Loaded Envelope une nouveauté dans le scrap que je venais de découvrir. Cet échange a permis au sein du groupe de créer une amitié virtuelle entre certains membres. Je trouve ça fort sympathique et j’ai adoré échanger donc je vais recommencer et proposer régulièrement à ce groupe Passions de filles des projets à réaliser pour les échanger, rien de mieux que le partage.