Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
21 mai 2017

échange de tags

Me revoilà toujours à fond sur Facebook ou j'ai proposé un nouvel échange, cette fois de tags . Le thème était : "Réaliser 3 tags un sur la gourmandise, un sur le printemps et le dernier vintage" , il fallait aussi utiliser des dies au moins sur un des tags. Voici ce que j'ai envoyé à mon binôme:

tags 3

 

Alors ils sont tous vintage shabby, le premier sur le temps est vintage, le second avec le muguet représente le printemps et le dernier la gourmandise, je me suis régalée à les créer.

Je pense qu'ils ont plu à mon binôme enfin du moins j'espère.

En attendant de proposer un autre échange sur le groupe, je suis sur beaucoup de choses en ce moment :

- Après mon salon salle à manger refait l'an passé, ma scraproom et mon couloir en début d'année, rafraichissement de la peinture de ma cuisine, je viens (enfin mon mari pour la peinture, moi pour le reste) de terminer la déco de la chambre de ma puce Julie. Notre appart est quasi neuf enfin dans la déco !

- Je prépare aussi les 18 ans de ma Julie, plein d’idée de surprises et surtout un mini en création, un peu de temps devant moi c’est en septembre.

- La création d’embellissements  en pâtes polymère et en pâte durcissante.

- La création de petits cadeaux pour offrir en fin d’année scolaire à mes collègues.

- Je suis aussi à la recherche d’une idée en scrap pour marquer nos 25 ans de mariage, beaucoup de temps devant moi c’est en novembre.

Je crois que tout est dit, il ne me reste plus qu’à me mettre au boulot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité