Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
31 octobre 2017

Mini album anniversaire de Mariage

Le 7 novembre mon mari et moi fêterons nos 25 ans de Mariage, pour cette occasion j'ai réalisé un mini album qui pourra contenir une trentaine de photos. Je me suis inspirée d'un mini créé par mon amié Pascale et sur la couverture se trouve une de ses réalisations: une superbe robe de mariée !

Vous pouvez retrouver sur Facebook les groupes qu'elle a créé: scrap dies pour la vente essentiellement de dies et passion de filles où nous partageons nos idées de scrapbooking.

En attendant de vous retrouvez sur l'un de ces groupes je vous laisse découvrir ma créa...

mini album nous couverture

mini album nous page 1

mini album nous page 3

tag 1

tag 3

page 5

page 5b

page 7

page livret 7 1

page livret 7 2

dernieres pages

page 99

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité