Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
13 mai 2018

Nouveau statut, nouvel album

Bonjour à tous, me revoilà avec une publication pleine de changement. En effet pour commencer si je ne publie plus c'est que j'ai été bien occupée par la recherche d'un appartement que finalement nous avons trouvé fin mars, nous avons signer le compromis fin avril et fin juin il est à nous YOUPI, donc pas beaucoup de temps à consacrer au scrap, puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai appris que ma fille attendait un bébé double YOUPI.

Finalement avec une nouvelle pareil je ne pouvais pas rester sans scraper et puis cela me donnait une bonne excuse pour franchir ma scraproom qui me manquait mais avec toutes mes recherches je n'avais plus goût et surtout plus d'idée de scrap et bien la grossesse de ma fille m'a inspiré ce mini album "9 Mois à attendre"

 

album grossesse couverture

 

album grossesse 1 et 2

album grossesse 3 et 4

album grossesse 5 et 6

album grossesse 7 et 8

album grossesse 9 et 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 544
Pages
Publicité