Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
23 février 2012

Ma scraproom et moi.

Bienvenue sur mon blog

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Nathalie et j'ai 40 ans, un gentil mari et 3 enfants. Je suis assistante maternelle et à mes heures perdues je suis une addict au scrapbooking. Tombée dans la marmite du scrap en 2005 je suis devenue accro et je ne peux me passer de scrapper. J'ai trouvé mon style aurpès de Pascale chez qui je trouve aussi toutes mes fournitures.

Je me définirais comme une scrappeuse vintage car j'aime ce qui est vieux. je me régale avec de vieilles dentelles, les embellissements métal de Tim Holtz me ravissent et de ce fait les papiers graphic 45 me conviennent. Dans mon scrap vous verrez souvent du marron, un peu de rouge mais surtout du papier craft.

Me voici présentée et si je vous montrais désormais ma scraproom

.105_0249    105_0250    105_0247

 

105_0252  105_0253  105_0251

Je partage aussi ma scraproom avec les petits bouts que je garde, quand ils sont là elle fait office de salle de jeux mais là je vous montre la partie qui est entièrement consacrée à mon scrap. J'ai un mur de 4m de long rien que pour moi avec un bureau d'1m50, une colonne de rangement, un autre bureau pour mon ordinateur et comme vous pouvez le voir de nombreuses étagères de rangement. Le rêve!!! Tout à porter de mains, ma cricut et ma vagabond ne sont pas loin, mes embellissements à vu de quoi créer de bells pages et de beaux minis albums.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou PETITE SŒUR<br /> <br /> SUPER TON BLOG<br /> <br /> J4AIME BEAUCOUP TA PIÈCE, TON PETIT MARI A BIEN Bossé.<br /> <br /> A BIENTÔT POUR TES NOUVELLES AVENTURES<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> LILI
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité