Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
22 mars 2012

Formidable souvenir

Je vous faisais découvrir il y a quelques jours la couverture de mon mini album "formidable Souvenir", ça y est je l'ai terminé.

J'ai été plus longue que d'habitude mais en ce moment l'écriture de la biographie de Maman me prend pas mal de temps, en voilà une partie, j'ai quelques soucis avec mon appareil, les photos ne sont pas bien nette, bientôt la suite.

J'ai scrappé les photos de mon mariage, en effet cette année nous fêterons nos 20 ans de mariage, à l'occasion de notre anniversaire voici ce mini tout de rose et de gris.

Sans titre 13

Sans titre 11

Sans titre 8

Sans titre 5

Sans titre 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 562
Pages
Publicité