Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
9 juillet 2013

juste un petit message

Coucou les copines !

Je ne suis pas très douée en conception de blog mais depuis quelques temps je cherchais à mettre ma patte sur mon blog, mais difficile de comprendre le fonctionnement d'un blog quand on est pas experte et puis finalement à force de tatonner, j'ai trouvé. J'ai retouché une photo trouvé sur le net, j'y ai incrusté ma photo et ensuite pour qu'elle devienne une banière j'ai diminué la taille de mon image et voilà le tour est joué. Ce n'était pas gagné mais enfin je suis arrivée à ajouter une image au titre de mon blog, bon ce n'est pas encore ma création mais bientôt cette banière sera entièrement de moi, enfin je parle pour la photo de fond...

Les filles je vous souhaite à toutes un bon été, je ne pars pas alors vous devriez me retrouver sur la toile.

zibou zibou les miss comme dit ma cop Katchouchou

baniere scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 560
Pages
Publicité