Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
28 juillet 2013

des idées cadeaux

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie Marie et pour changer, comme à chacun de nos anniversaires nous nous offrons des cadeaux.

Autant dire que cette année elle m'a comblé de joie en m'offrant des objets vintage pour ma cuisine. Elle fait toujours mouche quand elle m'offre des présents, espérons qu'à mon tour mes cadeaux lui conviendront.

Bientôt elle va quitter Oullins pour prendre une retraite paisible dans l'Isère, alors j'ai pensé à plusieurs petites choses : la première un joli seau avec un râteau et quelques graines à planter dans son jardin ce qui l'occupera cet automne un tout petit moment, ensuite comme nous serons loin l'une de l'autre je lui ai confectionné une pochette papier à lettre pour que nous entretenions une correspondance.           OH... elle ne part pas bien loin mais la distance fait que nous ne nous verrons peut être plus, car toutes proches nous avions du mal à trouver un créneau pour nous voir alors les kilomètres finiront peut être par avoir raison de notre amitié, alors pour que cela n'arrive pas je prévois d'entretenir une belle  correspondance, écrite, téléphonique et certainement par courriel qui je pense sera plus courante. Et pour finir car jamais deux sans trois, j'ai décoré un joli pot dans lequel j'ai glissé un pot pourri aux senteurs boisées..

Voici en image mes créations spéciales pour mon amie :

seau de jardinier

pochette papier à lettre

papier à lettre

pot pourri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité