Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
27 octobre 2014

nouvelle carte

Les vacances continuent et j'en profites vraiment pour me détendre et créer. J'ai donc confectionné plusieurs cartes et aussi deux canvas pour offrir à mes petites nièces. Je leur offrirai à la fin de la semaine, une fois offert je les partagerai avec vous. En attendant voici cette carte réalisée pour ma fille qui a dans l'idée de l'offrir à son amie. A deux la réalisation de cette carte a été rapide, il faut dire que Kathleen n'ai pas trop pénible côté créa, je lui propose le thème de la carte, les embellissements, la disposition tout lui convient alors je colle et comme elle le dit en de deux deux cette carte était faite.

carte tic tac

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité