Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
31 décembre 2015

Meilleurs vœux à tous

Voici une année qui se termine pour laisser place à la nouvelle, beaucoup de choses se sont passées cette année et pas que de jolies choses, il n'y a qu'à voir seulement dans notre pays avec un début 2015 dramatique et une fin 2015 tragique avec tous les attentats perpétrés. Certes il ne faut pas oublier, cela fait partis de notre histoire de l'année 2015 mais tous dans nos vies respectives nous avons eu de bons moments qu'il faut aussi savoir garder en mémoire. Rien que pour moi le bon souvenir de 2015 est la réussite de mon concours à l'écrit, les résultats sont tombés le 4 décembre c'était un beau cadeau et en attendant ce début d'année 2016 c'est révision. J'ai l'oral le 20 janvier pour lequel je joue mon poste et un contrat d'embauche dans la FPT.  Alors pour mes 45 ans je me souhaite la réussite et j'espère au bout un CDI, 3 ans de CDD je dis stop ! Voilà mes vœux pour 2016 à moi de me donner les moyens.

Maintenant je pense aussi à vous tous et je vous souhaite à tous, le bonheur, l'amour, la santé et la réussite dans tous ce que vous entreprenez et pour toutes mes copines scrappeuses mon souhait : encore plus de scrapbooking et de partage.

Meilleurs vœux à tous !

11

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité