Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
26 mars 2017

Après ma scraproom dans le même style mon couloir

J'ai pris tellement de plaisir à faire la déco de ma scraproom que j'ai voulu m'étendre un peu plus dans l'appartement en plus ce qu'il y a de sympa c'est que je bricole à quatre mains avec mon mari. Il est à la peinture et moi à la décoration mes avec ses conseils et ensemble sur mes projets nous passons de bons moments.

DSC_0524

DSC_0525

DSC_0527

DSC_0535

Là ou je me suis amusée c'est dans la décoration et surtout la mise en scène de petits objets

DSC_0519

DSC_0520

DSC_0534

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité