Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
20 mai 2012

Mes toutous

En ce dimanche pluvieux du mois de mai je voulais vous faire partager mon dernier mini, mais voilà les photos prisent cet après-midi ne sont pas jolies et surtout très flous. En attendant d'échanger avec vous des photos plus nettes voici un aperçu de ce mini consacré à mes chiens.

La couverture est en skyvertex, c'est un mini sur mes deux toutous Gipsy et Hendy. Dans les tons de vert cet album nous montre l'arrivée d'Hendy à la maison, la rencontre entre mes deux chiens et aussi le changement de Gipsy après son premier passage chez la toiletteuse. Un peu de poils taillé et notre Gipsy ne ressemble plus au petit toutou que nous avions avant.

Comme d'habitude à travers mon scrap je garde un joli souvenir celui de mes deux petits coton de Tuléar. Certe ce mois de mai 2012 n'est pas très beau et gai car il alterne beau soleil et pluie intense, mais chez nous le soleil est de rigueur car nos chiens rayonnent de joies et nous remplissent de bonheur.

chien 009

chien 010

chien 011

chien 012

chien 015

chien 021

A bientôt pour des photos moins flous et un petit descriptif de cet album.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tes coms
Répondre
P
Houpss et je te souhaite une jolie fête des mère<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Il est magnifique ton mini et tes toutous superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité