Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
4 janvier 2013

meilleurs voeux 2013

Une année de plus s'est écoulée, le temps a passé vite. Que nous a apportés 2012 : des souvenirs, les 20 ans de ma fille Kathleen, la fabuleuse rentrée de Julie et ses progrès certains, Thommy épanoui au lycée où on ne nous fait que des compliments sur lui. Quelques soucis d'argent mais comme dit le dicton l'argent ne fait pas le bonheur. Une fin d'année calme et nous voilà prêt pour 2013 qui je le souhaite sera encore meilleurs.

Qu'est-ce qui nous attend ? Encore une fête, les 18 ans de mon fils Thommy. Un achat à prévoir : un appareil photo pour faire encore plus de scrap. Mais surtout vivre en harmonie avec ma tribu. Tout est dit en attendant que mes vœux se réalisent, je vous souhaite à tous une bonne année remplie de joies, de bonheurs, ces petits rien qui même si tout va mal vous comblent et vous font avancer.

Bonne année scrapesque !!!

46970426

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi Nath ainsi qu'à ta famille Que cette année 2013 t apporte joie santé amour et créativité (vaste programme) A bientôt sur la toile<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Thé
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 560
Pages
Publicité